L’opportunité – Xavier Artisan

D’ici 2019, le marché mondial des restaurants à service rapide produira plus de $141 milliards de recettes. Toutefois, une culture consciente de la santé est en train de façonner les préférences des consommateurs et le public remet les additifs nocifs et les conservateurs artificiels en question. Selon la National Restaurant Association, 8 sur 10 opérateurs de restaurant remarqué des clients faisant plus d’attention à la valeur nutritionnelle qu’ils l’ont fait dans les années précédentes. Des observations semblables, jumelées avec une hausse des consommateurs américains jouissant de plus de repas en dehors de la maison, ont déplacé les restaurateurs pour repenser l’aspect nutritionnel des repas répétitifs.

Entrez Xavier Artisan, une prise intemporelle sur le modèle de franchise de café qui donne la priorité au «smart dining» et des méthodes de production alimentaire artisanal. Les propriétaires offrent des sandwiches artisanaux, des salades, des soupes, des glaces et des cafés locaux qui sont fait à la main avec des meilleurs produits naturels locaux. Les clients bénéficient de produits simples et nutritifs dans un environnement QSR confortable et intemporel.

En plus des options locales d’adaptation, de la technologie de pointe et d’une vaste bibliothèque de menus, l’opportunité de franchise offerte par Xavier Artisan offre aux propriétaires de café le soutien plein et entier. Les avenues d’assistance incluent un programme de formation approfondi, ainsi que des conseils culinaires et opérationnels de chefs de renommée mondiale. En collaboration avec les créateurs de Ville-Marie Collection, les propriétaires sont prêts à se développer dans le secteur de la restauration dynamique.

Permettez à Ville-Marie Collection de vous présenter l’une des expériences culinaires de premier plan dans le domaine QSR. Avec un air de simplicité et un soin attentif à la qualité, l’opportunité de franchise Xavier Artisan est d’élever le bar pour «smart dining» à l’échelle nationale.

Votre communauté mérite le meilleur – surtout quand il s’agit de la nourriture qui alimente leur mode de vie sur la route. Parlez avec notre équipe de support de franchise pour en savoir plus sur les occasions d’investissement savoureuses de Xavier Artisan aujourd’hui.

Inscrire Aujourd’hui!

Pour parler à un spécialiste de la franchise Ville-Marie Collection et recevoir un paquet d’information gratuite sur la franchise, veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous.

Xavier Artisan Sandwich Shop Opportunity

By 2019, the global quick service restaurant market is expected to see more than $141 billion in revenue. However, a health conscious culture is shaping consumer preferences and the public is calling harmful additives, toxic fillers and artificial preservatives into question. According to the National Restaurant Association, 8 in 10 restaurant operators noticed customers paying more attention to nutritional value than they have in years prior. Similar observations, paired with a surge of U.S. consumers enjoying more meals outside the home, have moved restaurateurs to rethink the nutritional aspect of repetitive meals.

Enter Xavier Artisan, a timeless take on the café franchise model that prioritizes smart dining and artisanal food production methods. Owner-operators offer artisanal sandwiches, salads, soups, ice cream and locally sourced coffees that are handmade from the best local natural products. Guests enjoy simple, nutritional products within a cozy, timeless QSR environment.

In addition to local adaptation options, state-of-the-art technology and an expansive menu library, Xavier Artisan’s sandwich franchise opportunity provides café owner-operators with a full suite of support. Avenues for assistance include a thorough training program, as well as culinary and operational guidance from world-renowned celebrity chefs. Working alongside the creative minds behind Ville-Marie Collection, owner-operators are poised for growth in the dynamic restaurant industry.

Allow Ville-Marie Collection to introduce you to one of the leading culinary experiences in the QSR realm. With an air of simplicity and a careful regard for quality, Xavier Artisan’s sandwich shop franchise opportunity is raising the bar for smart dining nationwide.

Your community deserves the best – especially when it comes to the food that fuels their on-the-go lifestyle. Speak with our franchise support team to learn more about Xavier Artisan’s savory investment opportunity today.

Enquire Today!

To speak with a Ville-Marie Collection franchise specialist and receive a free franchise info kit, please complete and submit the form below.