Franchise pizza et restaurant italien – Wienstein & Gavino’s

Benvenuti à Wienstein & Gavino’s, un des établissements les plus emblématiques de Montréal. Wienstein & Gavino’s est un restaurant italien authentique et traditionnel, proposant une atmosphère rustique et une expérience et un goût contemporains. Wienstein & Gavino’s a été fondé en 1996 et un pilier de Ville-Marie Collection.

Influencé par les saveurs et les traditions italiennes, la cuisine de Wienstein & Gavino’s est à la fois fraîche et innovante. Wienstein & Gavino’s est constamment à la recherche de nouveaux plats créatifs pour suivre les modes, tout en respectant les classiques. Avec des pâtes fraichement préparées maison et des pizzas cuites à la perfection dans un four en pierre, Wienstein & Gavino’s offre une expérience culinaire italienne authentique pour tous les goûts. En apportant une approche décontractée et élégante aux possibilités de service de traiteur, de livraison et d’hôte d’événement, l’offre de Wienstein & Gavino’s est globale. L’expérience de Wienstein & Gavino’s, « LA VITA È BELLA ».

Ville-Marie Collection offre une opportunité unique de franchise avec Wienstein & Gavino’s, en tant que brasserie solide de grande envergure qui a prospéré durant deux décennies, une réussite rare dans l’industrie. Son atmosphère rustique et son équilibre parfait entre l’ambiance contemporaine et la cuisine traditionnelle donne l’opportunité à Wienstein & Gavino’s de s’implanter dans un nombre important de villes diverses. Wienstein & Gavino’s offre aux franchisés une approche dynamique de repas élégant et chic pour répondre au marché actuel de clients avisés.

Si vous désirez apprendre de plus d’informations concernant cette franchise,
svp contactez-nous à 514 564 6798 ou cliquez ici

Italian Restaurant Franchise – Wienstein & Gavino’s

Benvenuti to Wienstein & Gavino’s, one of the most iconic establishments in Montreal. Wienstein & Gavino’s is an authentic and traditional Italian restaurant offering a rustic atmosphere and contemporary feel and taste. Wienstein & Gavino’s was founded in 1996 and is a cornerstone of Ville-Marie Collection.

Influenced by the flavors and traditions of Italy, Wienstein & Gavino’s cuisine is always innovative and fresh. Wienstein & Gavino’s is constantly exploring new and creative dishes as trends evolve, all while respecting the classics; with homemade pasta made from scratch daily and pizzas cooked to perfection in a brick oven, Wienstein & Gavino’s provides an authentic Italian culinary experience for all tastes. Combining a smart casual approach to lunch and dinner, with takeout, catering and event-hosting options; Wienstein & Gavino’s is all-encompassing. The experience at Wienstein & Gavino’s, “LA VITA È BELLA”.

Ville-Marie Collection offers a unique franchising opportunity with Wienstein & Gavino’s, as a solid large-scale brasserie that has thrived over a two decade period, a rare accomplishment in the industry. Its rustic atmosphere and synergistic balance of its contemporary ambiance and traditional cuisine help Wienstein& Gavino’s stand out in a multitude of diverse cities. In a market where the consumer is progressively discerning and has higher experience expectations, with its fresh approach to smart-casual dining, Ville-Marie Collection offers Wienstein& Gavino’s as a multidimensional option to its franchisees.

If you would like to learn more about this franchise opportunity,
please call 514 564 6798 or click here

Learn more about our Franchising Opportunities here.