La marque – Pourquoi L’Atelier d’Argentine ?


Apporter un goût de Buenos Aires dans le royaume culinaire

Peu de destinations représentent le luxe autant que Buenos Aires. La culture vibrante, une cuisine savoureuse et riche patrimoine sont réunis pour créer une expérience multi-sensorielle que les voyageurs ne jamais oublier. Désireux de transformer le marché «smart dining», Ville-Marie Collection a lancé L’Atelier d’Argentine en 2012. Cette nouvelle génération, «smart steakhouse» concept de franchise rappelle le magnifique Buenos Aires – de son ambiance décadente à son menu dynamique.


Cuisine argentine classique avec une touche contemporaine

Vous pourrez profiter d’une expérience «smart dining» de pointe qui est inspirée par les origines culturelles profondes pour une grande valeur. Les décorations tendances et les stylings culinaires du chef primé Natalia Machado font pour une offre de franchise sophistiquée et multidimensionnelle qui paie vraiment hommage à l’Argentine. Dans le même temps, nos franchisés steakhouse propriétaires de développer des entreprises durables dans le $ 7 milliards restaurant grill niche plus élevé. Plus que l’ambiance haut de gamme et le point de prix raisonnable, les clients continuent de choisir L’Atelier d’Argentine pour ses profils de saveur complexe et ses influences européennes profondes.

Sous la tutelle de Machado, nos propriétaires des franchises élaborent un menu captivant qui propose des produits locaux et importés de haute qualité. Avec chaque plat, Machado fait ressortir la saveur et l’intégrité de chaque ingrédient de base. Son approche culinaire détaillée est fortement informée par son héritage argentin et des années d’expérience dans le développement culinaire et les opérations.


L’avenir de ‘smart dining’

Des éléments de dîner savoureux à des offres de repas et des cocktails créatifs, l’opportunité de franchise de L’Atelier d’Argentine offre le summum dans la cuisine gastronomique. Ville-Marie Collection invite les personnes passionnées d’introduire tous les charmes de la cuisine argentine classique aux grandes zones métropolitaines à travers les États-Unis, y compris Baltimore, Washington D.C., Boston, Buffalo, New York City et plus encore. Connectez-vous avec notre équipe d’assistance de franchise pour en savoir plus sur la façon dont notre concept de ‘smart steakhouse’ brise le moule de l’industrie.

Si vous désirez apprendre de plus d’informations concernant cette franchise,
svp contactez-nous à 514 564 6798 ou cliquez ici

Inscrire Aujourd’hui!

Pour parler à un spécialiste de la franchise Ville-Marie Collection et recevoir un paquet d’information gratuite sur la franchise, veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous.

Why L’Atelier d’Argentine Steakhouse Franchise

Bringing a taste of Buenos Aires to the culinary realm
Few destinations denote luxury as much as Buenos Aires, Argentina. Vibrant culture, flavorful cuisine and rich heritage come together to create a multi-sensory experience that travelers never forget. Eager to transform the smart-casual dining market, Ville-Marie Collection launched L’Atelier d’Argentine in 2012. This next-generation, “smart steakhouse” franchise concept is reminiscent of beautiful Buenos Aires – from its decadent ambiance to its dynamic menu.

Classic Argentinian cuisine with a contemporary twist
Guests enjoy a cutting-edge smart casual dining experience that is inspired by deep cultural origins for a great value. Trendy décor and the culinary stylings of award-winning chef Natalia Machado make for a sophisticated, multidimensional steakhouse franchise offering that truly pays homage to Argentina. At the same time, our steakhouse franchise owner-operators develop sustainable businesses within the $7 billion premium steak restaurant niche. More than the funky, upscale ambiance and reasonable price point, guests continue to choose L’Atelier d’Argentine for its complex flavor profiles and deep European influences.

Under Machado’s expert direction, franchise owner-operators develop a compelling menu that features high quality local and imported products. With every dish, Machado brings out the flavor and integrity of each core ingredient. Her detailed culinary approach is greatly informed by her Argentinian heritage and years of experience in culinary development and operations.

The future of smart casual dining
From savory dinner items to smart lunch offerings and creative cocktails, L’Atelier d’Argentine’s steakhouse franchise opportunity delivers the ultimate in contemporary dining. Ville-Marie Collection invites passionate individuals to introduce all the charms of classic Argentinian cuisine to major metropolitan areas across the U.S., including Baltimore, Washington D.C., Boston, Buffalo, New York City and more. Connect with our franchise support team to learn more about how our smart steakhouse concept breaks the industry mold.

Enquire Today!

To speak with a Ville-Marie Collection franchise specialist and receive a free franchise info kit, please complete and submit the form.