L’Opportunité – L’Atelier d’Argentine

Ville-Marie Collection a conçu une opportunité de franchise unique en son genre qui permet aux propriétaires d’améliorer la culture culinaire dans leur région grâce à la marque de franchise de l’Atelier d’Argentine. Les personnes avec l’expérience antérieure dans les industries de la restauration et de l’hôtellerie sont particulièrement adaptées pour maîtriser les subtilités de cette opération dynamique de franchise de steakhouse de milieu de gamme.

L’Atelier d’Argentine se distingue sur le marché en tant que «steakhouse de nouvelle génération». Notre équipe de soutien aux franchises de steakhouse équipe les propriétaires pour organiser une expérience culinaire ultramoderne, soucieuse de la santé, qui rivalise avec le steakhouse traditionnel. Après tout, les consommateurs d’aujourd’hui souhaitent des ingrédients frais et une offre culinaire qu’ils peuvent faire confiance. Selon la National Restaurant Association, 76 pour cent des adultes seront de retour à un restaurant qui comprend des options saines. L’Atelier d’Argentine répond à cette demande avec des ingrédients de première qualité, des saveurs argentines authentiques, des morceaux innovatrices et des techniques de coupe, ainsi qu’un design élégant et une valeur de prix qui rivalise avec les concurrents du marché.

Les ventes de produits alimentaires et de boissons des restaurants à service complet des États-Unis s’élèvent à $247 milliards, ce qui en fait un moment privilégié pour la propriété des restaurants. Entre plusieurs intervalles des temps, les ventes d’alcool, le service de traiteur et les événements, les propriétaires d’une franchise de steakhouse L’Atelier d’Argentine peuvent profiter de multiples sources de revenus. Une vaste bibliothèque de menus et des options d’adaptation régionales aident nos propriétaires de franchise de steakhouse à maximiser leur potentiel de croissance au sein des grands marchés métropolitains.

L’équipe de direction de Ville-Marie Collection a tiré profit des années d’expertise collective en matière d’hospitalité créative pour faire le plan pour ce concept de «smart dining» de pointe. Les propriétaires de franchise steakhouse bénéficient d’un soutien continu, de conseils opérationnels, de développement culinaire et plus encore. De la phase de démarrage au lancement et au-delà, notre équipe de soutien franchise steakhouse offre aux propriétaires d’entreprises restaurant une richesse de ressources pour les aider à prospérer dans une industrie en pleine croissance.

Gagnez une occasion exclusive de revigorer le paysage de restaurant dans votre communauté avec un goût de Buenos Aires. Demandez des informations à un membre de notre équipe de support de franchise pour en savoir plus.

Si vous désirez apprendre de plus d’informations concernant cette franchise,
svp contactez-nous à 514 564 6798 ou cliquez ici

Inscrire Aujourd’hui!

Pour parler à un spécialiste de la franchise Ville-Marie Collection et recevoir un paquet d’information gratuite sur la franchise, veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous.

L’Atelier d’Argentine Steakhouse Franchise Opportunity

Ville-Marie Collection has designed a one-of-a-kind franchise opportunity that allows owner-operators to enhance culinary culture in their area through the L’Atelier d’Argentine steakhouse franchise brand. Individuals with prior experience in the restaurant and hospitality industries are particularly suited to master the intricacies of this dynamic mid-market steakhouse franchise operation.

L’Atelier d’Argentine stands out in the market as a “next generation steakhouse.” Our steakhouse franchise support team equips owner-operators to curate a gender-neutral, health-conscious, ultramodern culinary experience that competes with the traditional steakhouse. After all, today’s consumers desire fresh ingredients and a culinary offering they can trust. According to the National Restaurant Association, 76 percent of adults will return to a restaurant that includes healthy options. L’Atelier d’Argentine answers that demand with premium-quality core ingredients, authentic Argentinian flavors, and innovative cuts and trimming techniques, as well as a sleek design and price value that rivals market contenders.

Food and drink sales of U.S. full-service restaurants amount to $247 billion – making this a prime time for restaurant business ownership. Between the lunch and dinner dayparts, liquor sales, catering and event hosting, L’Atelier d’Argentine steakhouse franchise owner-operators can potentially enjoy multiple sources of revenue. An extensive menu library and regional adaptation options also help our steakhouse franchise owner-operators maximize growth potential within major metropolitan markets.

Ville-Marie Collection’s executive team has leveraged years of collective expertise in creative hospitality to lay the groundwork for this cutting-edge smart casual dining concept. Steakhouse franchise owner-operators benefit from ongoing support, operational guidance, culinary development and more. From the startup phase to launch and beyond, L’Atelier d’Argentine’s steakhouse franchise support team offers restaurant business owners a wealth of resources to help them thrive in a growing industry.

Earn an exclusive opportunity to reinvigorate the full-service steak house restaurant landscape in your community with a taste of Buenos Aires. Request information from a member of our franchise support team to learn more or see our why you would choose L’Atelier d’Argentine steakhouse franchise.

Enquire Today!

To speak with a Ville-Marie Collection franchise specialist and receive a free franchise info kit, please complete and submit the form below.