Franchise grill – L’Atelier d’Argentine

Bienvenu à L’Atelier d’Argentine, un restaurant argentin contemporain, inspiré de la culture du cœur vibrant de Buenos Aires. L’Atelier d’Argentine a été fondé en 2012 par les restaurateurs innovants de Ville-Marie Collection. Leur vision consistait à créer un restaurant grill moderne offrant une expérience gustative unique à des prix modérés.

Prenant racine dans l’histoire et nichée entre les paysages urbaines et ruraux, la cuisine argentine se distingue par une identité gustative savoureuse – facilement compréhensible et d’autant plus attachante. Le menu de L’Atelier d’Argentine est honnête, se concentrant sur la qualité des ingrédients et reflétant la cuisine argentine contemporaine. Cuisinant des produits frais et de qualité à la fois locaux et importés, la chef Natalia Machado est restée fidèle à ses racines argentines en élaborant un menu à la fois sophistiqué dans l’attention accordée aux détails et classique dans la perpétuation de l’identité gustative forte de sa culture. Nos clients peuvent apprécier des plats simples et excitants dans le confort d’un lieu branché.

Que ce soit pour un brunch de fin de semaine, un repas corporatif ou un diner suivi de cocktails, L’Atelier d’Argentine s’engage à servir une clientèle variée. En apportant une approche décontractée et élégante aux possibilités de service de traiteur et d’hôte d’événement, L’Atelier d’Argentine est un restaurant multidimensionnel apportant l’authenticité et la diversité à la fois aux clients et aux franchisés.

Ville-Marie Collection offre une opportunité unique de franchise avec L’Atelier d’Argentine, en tant que restaurant solide et avant-gardiste pouvant se développer dans une multitude de villes différentes. Dans un marche où le consommateur est de plus en plus avisé et avide d’expériences nouvelles, Ville-Marie Collection offre L’Atelier d’Argentine à ses franchisés comme une opportunité aux multiple facettes.

Si vous désirez apprendre de plus d’informations concernant cette franchise,
svp contactez-nous à 514 564 6798 ou cliquez ici

L’Atelier d’Argentine Steakhouse Franchises

Welcome to L’Atelier d’Argentine, a contemporary Argentinian restaurant, as if torn out of the heart of Buenos Aires. L’Atelier d’Argentine was founded in 2012 by the innovative restauranteur partners of Ville-Marie Collection. Their vision was to design a next-generation steakhouse that offers a truly unique culinary experience and a great value for money.

Rooted in the history and nestled in the urban and regional landscape, the genuine Argentinian cuisine is distinct with a strong flavorful identity – easy to understand and even easier to love. L’Atelier d’Argentine’s menu is honest, focusing on the quality of the core ingredient and a true reflection of contemporary Argentinian food. Using fresh and high quality local and imported ingredients, chef Natalia Machado stayed true to her Argentinian roots in creating a menu that is both sophisticated in its attention to detail and classic in its distinct strong flavorful identity. Our guests are able to enjoy simple yet exciting food in the comfort of a trendy décor.

Whether it is for brunch on the weekend, a business lunch or a late night dinner followed by cocktails, L’Atelier d’Argentine is committed to serving a varied clientele. By combining a smart casual approach to lunch and dinner with catering and event-hosting options, L’Atelier d’Argentine is a multidimensional restaurant that brings authenticity and diversity to both guests and franchisees alike.

Ville-Marie Collection offers a unique steakhouse franchising opportunity with L’Atelier d’Argentine, as a solid and cutting-edge restaurant that will stand out in a multitude of diverse cities. In a market where the consumer is progressively discerning and has higher experience expectations, with its fresh approach to smart-casual dining, Ville-Marie Collection offers L’Atelier d’Argentine as a multidimensional option to its franchisees.

If you would like to learn more about this steakhouse franchise opportunity,
please call 514 564 6798 or make an enquiry