Franchise pizza et restaurant italien – Wienstein & Gavino’s

Benvenuti à Wienstein & Gavino’s, un des établissements les plus emblématiques de Montréal. Wienstein & Gavino’s est un restaurant italien authentique et traditionnel, proposant une atmosphère rustique et une expérience et un goût contemporains. Wienstein & Gavino’s a été fondé en 1996 et un pilier de Ville-Marie Collection.

Influencé par les saveurs et les traditions italiennes, la cuisine de Wienstein & Gavino’s est à la fois fraîche et innovante. Wienstein & Gavino’s est constamment à la recherche de nouveaux plats créatifs pour suivre les modes, tout en respectant les classiques. Avec des pâtes fraichement préparées maison et des pizzas cuites à la perfection dans un four en pierre, Wienstein & Gavino’s offre une expérience culinaire italienne authentique pour tous les goûts. En apportant une approche décontractée et élégante aux possibilités de service de traiteur, de livraison et d’hôte d’événement, l’offre de Wienstein & Gavino’s est globale. L’expérience de Wienstein & Gavino’s, « LA VITA È BELLA ».

Ville-Marie Collection offre une opportunité unique de franchise avec Wienstein & Gavino’s, en tant que brasserie solide de grande envergure qui a prospéré durant deux décennies, une réussite rare dans l’industrie. Son atmosphère rustique et son équilibre parfait entre l’ambiance contemporaine et la cuisine traditionnelle donne l’opportunité à Wienstein & Gavino’s de s’implanter dans un nombre important de villes diverses. Wienstein & Gavino’s offre aux franchisés une approche dynamique de repas élégant et chic pour répondre au marché actuel de clients avisés.

Si vous désirez apprendre de plus d’informations concernant cette franchise,
svp contactez-nous à 514 564 6798 ou cliquez ici