À Propos de nous

À Propos de Ville-Marie Collection

Ville-Marie Collection est une société œuvrant dans le domaine de l’hôtellerie et détenant une solide expérience dans la restauration en offrant aux clients des expériences multidimensionnelles et innovantes.

A partir de ses bureaux situés dans le quartier culturel, coloré et diversifié de Montréal, Ville-Marie Collection possède, gère et détient en franchise des entreprises et des lieux de restauration en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient.

Découlant de la fusion entre TNG original et de Stambac International, Ville-Marie Collection est détenue et opérée par ses trois principaux dirigeants et partenaires : Brian Bendix, Christopher Nacos et Steven Elefant.

Ville-Marie Collection est fière de soutenir Cedars CanSupport, organisme venant en aide sur le long terme de manière bénévole aux patients atteints de cancer et leurs familles.

Rencontrez les gens