Aidez-nous à aider d’autres!

Du 11 juillet au 9 septembre, la Collection Ville-Marie ramassera des fonds pour Cansupport des Cèdres, afin d’aider les patients et leurs familles qui combattent le cancer ensemble.

En plus d’un campagne en interne où les restaurants possedes par la Collection Ville-Marie ramassent des fonds de la part de leurs clients, nous avons aussi voulu créer une manière rapide et facile pour que n’importe qui peut faire un don à cette cause aussi digne.

Si vous le souhaitez, n’importe quel don supplémentaire serait grandement apprécié. Aidez-nous à aider d’autres! 100% de l’argent collecté ira directement aux CanSupport des Cèdres, une division de la fondation de Cancer des Cèdres. Pour plus d’informations sur CanSupport des Cèdres, veuillez consulter www.cedarsdragons.ca.

FAIRE UN DON EN LIGNE

Nous allons aussi joindre l’acte à la parole!

Les Dragons de la Collection Ville-Marie participera au festival et à la course de bateaux dragons qui aura lieu le 10 septembre. Nous vous invitons tous à venir nous encourager pendant que nous pagayions durement pour une grande cause!

Help us help others!

From July 11th to September 9th, Ville-Marie Collection is raising funds for Cedars CanSupport, in aid of patients and their families who are currently undergoing cancer treatment.

In addition to an in-restaurant campaign where each Ville-Marie Collection restaurant will be raising funds through the generosity of their guests, we wanted to create a quick and easy way for anybody to donate to this worthy cause.

If you feel so inclined, any donation would be greatly appreciated. Every little bit helps! 100% of the money raised will go directly to Cedars CanSupport, a division of the Cedars Cancer Foundation. Further information about Cedars CanSupport can be found at www.cedarsdragons.ca

DONATE ONLINE

We are also putting our paddles where our mouths are!

The Ville-Marie Collection Dragons will be participating in the Cedars CanSupport Dragon Boat Race on Saturday, September 10th. We invite you all to come and cheer us on as we paddle hard for a great cause!